Aller au contenu

Regroupement Pédagogique Intercommunal


titecoccinelle

Messages recommandés

Je te comprends...moi j'habite à 5km alors c plus facile... Mais il n'y pas trop souvent de retard avec le bus car il doit réceptionner les collégiens après nous. Il n'a donc pas intérêt à traîner.

C arrivé 2 ou 3 fois, surtout en hiver et au printemps à cause des travaux sur les routes. Sinon, c t impec!!

Bon, après c à voir si tu veux d'entrer casser l'ambiance avec les collègues.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça qui m'embete, casser l'ambiance direct à la rentrée ... :( Mais d'un autre coté, j'ai pas trop aimé non plus la façon de faire de la directrice qui m'a présenté ça comme une obligation alors que ce n'est apparemment pas le cas. Elle aurait au moins pu dire clairement ce qu'il en était et me demander si j'étais d'accord de fonctionner ainsi. Là on m'essaye de m'imposer des trucs en se disant surement que je n'oserai pas refuser vu que je suis nouvelle et toute jeune. J'ai déjà eu le coup cette année et pas envie d'etre la bonne poire une fois de plus cryin Bref je suis un peu stressée à cause de ça .... je verrai bien comment aborder le sujet le jour de la pré rentrée .... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...