gigi22 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une frise de l'Antiquité allant du début de l'Ecriture jusqu'à la chute de l'empire romain et comprenant les dates importantes (construction de Rome,arrivée des Grecs et des Celtes en Gaule, conquête de la Gaule, Alésia...) J'ai fait quelques recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Salut, Tu as regardé http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/270132-frise-chronologique-murale-6-periodes/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Non, je n'avais pas trouvé ce poste dans mes recherches, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés