Aller au contenu

Si on a le concours mais pas le master...


maryneuh

Messages recommandés

Bonsoir !

J'avais juste une question à titre informatif car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les textes officiels (ou je ne sais pas chercher ;) )

Si par hasard on est admis au concours mais qu'on ne valide pas le M2, est-ce qu'on nous laisse une année pour valider le master tout en nous laissant le concours ? Et ainsi une fois le M2 validé, pas besoin de re-passer le concours, on est en poste ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes le bénéfice du concours pendant 1 an. (source : guide SIAC) "En cas de réussite au concours, vous ne pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire que si vous justifiez lors de la rentrée scolaire qui suit votre admission au concours de l'un de ces titres ou diplômes. Si tel n'est pas le cas, vous garderez le bénéfice du concours jusqu'à la rentrée scolaire suivante. Si vous justifiez alors de l'un de ces titres ou diplômes, vous pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire ; dans le cas contraire, vous ne pourrez être nommé et perdrez le bénéfice du concours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes le bénéfice du concours pendant 1 an. (source : guide SIAC) "En cas de réussite au concours, vous ne pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire que si vous justifiez lors de la rentrée scolaire qui suit votre admission au concours de l'un de ces titres ou diplômes. Si tel n'est pas le cas, vous garderez le bénéfice du concours jusqu'à la rentrée scolaire suivante. Si vous justifiez alors de l'un de ces titres ou diplômes, vous pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire ; dans le cas contraire, vous ne pourrez être nommé et perdrez le bénéfice du concours."

Merci pour la réponse ! Il me semblait bien que c'était ça ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...