isabelle95 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 je ne connais pas du tout le Petit chaperon noir. Qui est l'auteur? Je suis dans le sud ouest chez mes parents je rentre chez moi debut semaine prochaine je te donnerai l'auteur j me souviens juste ke c'était pas cher du tout comme serie...
BONNEAUX Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 d'accord! en tout cas merci a tout le monde pr les réponses!
romy Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 sur mon blog, j'avais fait un projet : http://romy.eklablog.com/les-contes-detournes-a3157401
isabelle95 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 je ne connais pas du tout le Petit chaperon noir. Qui est l'auteur? Je viens de trouver la version que j'ai sur internet c'est: Le petit chaperon noir, texte Corinne Binois, illustrations Deborah Mocellin. Bonne lecture
BOUBAAA Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Il me semble qu'il existe une version chinoise :Dinrao la vaillante ! On ne retrouve pas un loup mais un ours. A vérifier !!!
Messages recommandés