Loulou9 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 A la rentrée j'aurai 20 élèves répartis de la TPS au CP. Autant dire qu'il y a du pain sur la planche. J'ai essayé de commencer à faire des progressions mais je bloque complètement !!! cryin cryin cryin Comment faire des progressions, comment répartir dès maintenant les différentes compétences à leur faire acquérir dans l'année alors que je ne sais même pas encore quels projets j'ai envie de mener ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris ce qu'est réellement une progression !!! Ce qui est possible étant donné qu'on nous en a très peu parlé en PE2. Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites vos progressions ? Comment vous les présentez ?... Merci d'avance ! _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Fais une recherche sur le forum tu devrai trouver des réponses J'ai aussi un document mais qui n'est pas fait par moi donc je ne peux pas le mettre là donc envoei ton mail en MP
Loulou9 Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 J'ai fait une recherche et j'ai trouvé des choses intéressantes. Je crois que le vrai problème est que je panique complètement face à l'ampleur de la tâche ! cryin cryin cryin J'espère que je vais arriver à me calmer d'ici la rentrée ! En tous cas merci de m'avoir répondu ! _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 http://www.prepaclasse.net/progr.html Tu devrais trouver des trucs là !! perso, j'aime beaucoup ce site !
Loulou9 Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Merci pour votre aide ! Le simple fait de savoir que ce forum existe me rassure beaucoup !
Messages recommandés