Aller au contenu

découverte du monde


sandrine76

Messages recommandés

Voilà ma progression pour l'année prochaine en découverte du monde d'après les nouveaux programmes. Dites-moi ce que vous en pensez, et si ça va je mettrai ensuite en ligne ma programmation détaillée pour chacun des domaines.

d_couverte_du_monde.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    13

  • sandrine76

    12

  • cé...

    4

  • Donosti

    3

C'est dommage AnneLaure. :(

J'ai fini la programmation pour l'espace. Je ferai la suite demain, car il est tard.

Bonne nuit à tous. :P

espace.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner mon avis car je n'ai aucune expérience, mais je voulais juste te remercier de partager ton travail car j'ai téléchargé pour me faire une idée du déroulement d'une progression.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je présente mes progressions ainsi, c'est pour cela que je voudrais avoir des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin télécharger ... Pour le moment j'ai regardé la progression en découverte du monde et je trouve cela bien fait en effet... ;) Beau travail...

Moi je finis ma progression en ce qui concerne la matière et objets / matériaux pour les CE1 et je la mets à télécharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK AnneLaure. Je mets pour l'instant ma programmation concernant le temps, et cet après-midi je fais le reste.

temps.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 2 progressions en espace et celle en temps me semblent bien... Pour l'espace , elle correspond à la mienne B) :D (je blague je suis contente ça me prouve que je n'ai pas fait n'importe quoi :blink: )

Je pense que j'aurai fait de même avec celle sur le temps...

Lien vers le commentaire