Aller au contenu

Travailler pendant les vacances d'été

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Juste un petit message pour savoir si quelqu'un avait déjà travaillé l'été et sous quelle modalité...

J'ai jeté un coup d'oeil sur Iprof et il apparaît qu'exercer une activité sans aucun lien notre domaine soit prohibé.

J'ai déjà travaillé en tant que directeur de séjour linguistique mais c'était à l'étranger et c'était un contrat particulier de "Freelance où j'ai été payé par chèque, donc aucune trace au niveau de l'administration française.

Thanh

Posté(e)

D'après mes souvenirs de l'IUFM, tu peux en effet exercer un job l'été mais en relation avec les enfants, comme directeur de colo, ....

Posté(e)

Je bosse l'été en tant qu'animatrice de centre de loisirs. Mais pour ca, il faut que je fasse une demande de cumul d'activité auprès de l'ien et de l'ia. Appelle ton service DIPER, il te renseignera....

Posté(e)

une multitude de sujets concernent cette question épineuse... fait une recherche.

De mon côté je fais aussi des centres de vacances...

Posté(e)

je confirme, tu peux travailler en colo ou centre de loisirs, je le fais moi-même depuis plus de 2 ans, je demande une autorisation de cumul d'emploi à l'IA que je transmets à mon inspecteur. Pour l'heure je n'ai jamais eu aucun souci a + sandre

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...