Aller au contenu

Les vacataires


kekile9193

Messages recommandés

Si les conditions actuelles avaient eu cours avant, mon père n'aurait pas pu se permettre d'être enseignant.

Déficient visuel lourd, il ne pouvait pas reprendre la ferme de son père, la famille s'est alors serré la ceinture pour qu'il fasse des études. Il a été un enseignant dévoué et respectable...

Je n'aurais moi même sans doute pas pu être enseignante. j'ai du arrêter mes études et passer le concours car je ne pouvais pas me permettre financièrement de continuer. J'ai une amie qui n'a elle carrément pas pu aller en fac. Ses parents auraient habité en milieu universitaire la situation aurait été différente sans doute...Heureusement pour elle elle a fait des vacations dans le milieu hospitalier et on lui a financé ses études après la réussite au concours d'inf...

Bref: prof: une voie de garage pour les filles d'élites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

pourriez vous me donner la démarche à suivre pour être vacataire.Je suis professeur des écoles mais ai été obligé de prendre une mise en dispo pour suivre mon conjoint et je recherche du travail pour la rentrée 2012

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

pourriez vous me donner la démarche à suivre pour être vacataire.Je suis professeur des écoles mais ai été obligé de prendre une mise en dispo pour suivre mon conjoint et je recherche du travail pour la rentrée 2012

merci

Je pense que tu devrais faire un sujet spécial pour ça où tu auras des réponses car ça fera tilt à ceux qui maitrisent le sujet. Je ne peux pas t'aider, désolée

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...