evelynem Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 pour l'encre je vais chez cartwrite (pas sûre de l'écriture) mais très sûre pour le rabais !
aurélie27 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 pour l'encre je vais chez cartwrite (pas sûre de l'écriture) mais très sûre pour le rabais ! Et ce sont des cartouches de "marque" ou des sous-marque ?
ptitelolo Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Alors il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils me les acceptent ! Sachant que je déclare sur papier et non en ligne, donc je leur fournis une feuille précisant bien ce que je déclare avec les factures qui vont avec... Si même les impôts ne sont pas cohérents d'une région à l'autre !! C'est clair, il faudrait qu'ils se mettent d'accord! On avait pas eu d'explication, juste que les consommables ne rentraient pas dans les frais réels. Mais puisqu'à certains endroits ça fonctionne, je pense que je vais les compter cette année...
gene1 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Je commande mes cartouches sur le net , là : http://stores.ebay.fr/Encre-et-cartouche-HP-Lexmark-Canon/Cartouches-pour-EPSON-/_i.html?_fsub=5&_sid=129089133&_trksid=p4634.c0.m322 Elles sont vraiment peu chères ( pour ma machine, ça revient à 2€ environ par cartouche) et d'excellente qualité; je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société c'est juste un bon plan . En plus, j'en commande 2 noires et 1 de chaque couleur dans ma commande de l'école, et le reste de l'année, je commande là.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui, tu peux déclarer tes acats de cartouches dans tes frais rééls je le fais sans soucis depuis des années et d'après le conseil d'un expert comptable dont la mère est inspectrice des impots. Tu peux même déclarer 70% de la valeur de tes achats PC/imprimante/disque dur externe etc... ainsi que tes factures d'électricté, ta taxe foncière au pro rata de la surface déclarée comme étant ton bureau par rapport à ta surface totale d'habitation. Exemple: un bureau de 10m² pour une maison qui en fait 100 Va donner tu peux déduire 10% de tes factures elec et chauffage et 10% de ta taxe foncière. C'est toujours bon à prendre. Bonne soirée
gene1 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 ils remplissent une cartouche d'origine ! Non, ils vendent des cartouches d'origine et des compatibles . J'achète les compatibles ; mon imprimante, qui n'accepte plus la plupart des compatibles du commerce , accepte celles-là sans problème .
Messages recommandés