Aller au contenu

mon poste est supprimé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un poste de TRS (remplaçante de secteur) dans le loiret. Je viens d'apprendre que mon poste sera supprimé à la rentrée prochaine et comme je suis la dernière remplaçante arrivée dans mon école de remplacement, c'est à moi de partir.

Que va t-il se passer pour moi? Suis obligée de participer au mouvement? Ai je le droit à des point comme pour une fermeture de classe? Si oui combien?

J'aimerai avoir quelques précisions.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu devrais contacter les représentants du personnel de ton département car les règles varient d'un département à l'autre. Dans le mien, les collègues victimes d'une mesure de carte scolaire comme toi doivent participer au mouvement pour lequel ils bénéficient d'une bonification de 5 points supplémentaires.

Bon courage!

Posté(e)

Pareil chez moi sauf que la bonification est de 10 points. Regarde sur le site de ton IA, s'il n'y a pas encore la notice du mouvement de cette année, tu trouveras celle de l'année dernière, la bonification y est marquée.

Posté(e)

Merci pour les conseils

Ces points de bonifications correspondent à quoi? où est ce que je peux voir les points que j'ai déjà?

Est ce que je serai assuré de rester dans ma circonscription avec ces points en plus?

Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté et je ne veux pas repartir à 80 kms de chez moi.

Posté(e)

Euh, chez nous, c'est 100 points de bonification pour une fermeture de classe ou de poste pour mesure de carte scolaire !!! :wacko::blink:

Donc ce n'est vraiment pas négligeable car, en gros, tu passes devant tout le monde au mouvement et tu peux avoir quasiment ce que tu veux !

Posté(e)

La nouvelle circulaire est parue pour le Loiret. Si tu ne l'as pas eue, donne moi ton adresse en mp, je te l'envoie. tout y est expliqué.

bon courage.

Posté(e)

Merci à tous ça va déjà bien m'aider.