memel2905 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé d'être en arrêt maladie lors de votre inspection? Y a t il des csq??? Je dois être inspectée mardi et ai le dos bloqué....
julietta04 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Pour ma première inspection ce fut le cas. Lorsque j'ai appelé l'inspection un vendredi pour prévenir de mon arrêt, la secrétaire m'a dit "mais vous êtes inspectée lundi.." (je n'avais pas encore reçu le papier)... J'ai prévenu le coordinateur "je ne sais plus exactement son statut" qui bosse avec l'inspecteur pour lui dire pourquoi je ne serais pas là (je faisais un FC avec suspiscion de geu). Il a transmis à l'inspecteur qui ne m'en a pas du tout tenu rigueur (pourtant je reprenais tout juste à mi-temps après un congé maternité...). Il a trouvé une collègue à inspecter à ma place!
lauregigi Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je vois pas trop où est le problème. Tu as un arrêt, non ?
memel2905 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Posté(e) 25 février 2012 Oui j'ai un arrêt, mais je ne sais pas trop si je dois aller quand même à l'école, étant donné que je me fais inspecter...
sweetyvoice Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bein si tu es en arrêt, c'est qu'un médecin a décidé que tu ne devais pas travailler me semble-t-il ... donc ... l'inspection sera reportée et voilà tout, il ne faut vraiment pas t'angoisser pour ça ! Le mieux pour toi c'est de téléphoner à l'inspection si ce n'est déjà fait pour signaler ton arrêt afin que l'inspecteur puisse s'organiser pour inspecter quelqu'un d'autre ^^
Messages recommandés