garycooper Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, J'ai eu le concours l'été 2011 (la session précédente) et le CLES et C2I2E n'étaient pas requis pour l'obtention du concours. Pendant mon année de stage cette année, l'IUFM nous fait passer le C2I2E cependant je me demandais si l'obtention de ce certificat était un pré-requis à la titularisation ? L'IUFM ne sait pas ma répondre, ça me ferait mal quand même de ne pas être titularisé à cause de ça... J'avais lu à l'époque qu'il y avait une dérogation pour la session 2011 sur ces 2 pré-requis mais impossible de remettre la main sur l'article... Merci pour votre aide
Pomba Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 apparemment cela doit se faire dans l'année de stagiaire dc je pense (attention je n'ai pas de source sure) qu'il les faut pour la titularisation. Cette titularisation, tu as deux ans pour l'obtenir (si non validée cette année, on te donne une nouvelle chance)
garycooper Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 apparemment cela doit se faire dans l'année de stagiaire dc je pense (attention je n'ai pas de source sure) qu'il les faut pour la titularisation. Cette titularisation, tu as deux ans pour l'obtenir (si non validée cette année, on te donne une nouvelle chance) oui mais j'ai eu le concours en 2011, donc je pense que ça n'est pas pareil .. non ?
Pomba Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En 2012, il le faut pour septembre, avant d'etre stagiaire ! je crois que pour ceux de 2011, y'avait l'annee de stagiaire pour le valider
Messages recommandés