Posté(e) 10 mars 201214 a Garou doit regretter et les trois autres sont contents de pas l avoir pris......
Posté(e) 10 mars 201214 a J adore la réflexion de pagny... Elle est un peu fade..... Moi je rajouterais... Un peu fada!!!!
Posté(e) 10 mars 201214 a J'aime bien le p'tit Louis de l'équipe de Garou. Moi aussi Il est de ma "région"
Posté(e) 10 mars 201214 a Auteur Jenifer a appris un texte par coeur pour à chaque fois qu'elle ne buzze pas/pour à chaque fois qu'il y a un éliminé, elle raconte toujours la même chose...
Posté(e) 10 mars 201214 a J'aime bien le p'tit Louis de l'équipe de Garou. Moi aussi Il est de ma "région" Pour l'instant c'est mon chouchou^^ J'aime bien les belles voix, mais finalement, ça ne manque pas. Alors que lui, il a un truc particulier dans la voix qui me plait
Posté(e) 10 mars 201214 a J'aime pas du tout la "Tina Turner" Mais pourquoi il a buzzé??? je n'ai pas aimé non plus Je me demande même comment elle a pu être castée. Je crois qu'il font semblant de ne pas buzzer pour que les participants ne soient pas trop déçus?
Posté(e) 10 mars 201214 a C'est mon chouchou aussi : il a un truc dans la voix qui me mais je ne sais quoi