Posté(e) 17 mars 201214 a Comment peut on choisir Jennifer?? Perso, ce serait Louis Bertignac, direct!!! Et même si je n'accroche pas sur les autres, ils sont de vrais musiciens!
Posté(e) 17 mars 201214 a j'aimais bien le gars à la guitare, je comprends pas pourquoi ils se sont pas plus retournés, dommage pour lui qu'il tombe avec Jennifer !
Posté(e) 17 mars 201214 a Ça commence à me fatiguer de vouloir tout le temps transformer les chansons quand j'aime tant l'original.
Posté(e) 17 mars 201214 a j'aimais bien le gars à la guitare, je comprends pas pourquoi ils se sont pas plus retournés, dommage pour lui qu'il tombe avec Jennifer ! Je me suis dit pareil !
Posté(e) 17 mars 201214 a Faudra expliquer à Jenifer ue "Tainted Love" c'est pas de Marylin Manson à la base
Posté(e) 17 mars 201214 a Faudra expliquer à Jenifer ue "Tainted Love" c'est pas de Marylin Manson à la base
Posté(e) 17 mars 201214 a J'aimais bien Laeticia. (même si les fins de mots étaient aouing) C'est la soirée rouge ! Lors de la pub, ils les ont mis se prosterner devant une personne avec du rouge; ah ça doit être pour l'ex choriste de Pagny ! Et Jenifer qui attend que les autres buzent...
Posté(e) 17 mars 201214 a Elle buzze en disant " je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter " pffff