Posté(e) 31 mars 201214 a Je n'accroche pas ce soir, à part Sonia qui était mon coup de cœur, mais qui a effectivement un peu surjoué. Faut qu'elle fasse attention à ne pas trop en faire dans le genre "fausse modestie", ça risque de gonfler rapidement... Je ne comprends pas les choix de Garou, dans les duos, les chansons et le choix final. Il me déçoit beaucoup. Finalement et contre toute attente je trouve que c'est Florent Pagny le plus cohérent depuis le début dans la majorité de ses choix, alors qu'à la base je n'aime pas le personnage.
Posté(e) 31 mars 201214 a Stefan pour moi +1 Oui me voilà de retour après m'être endormi comme une masse samedi dernier !!!!
Posté(e) 31 mars 201214 a Moi je prends les deux, je les échange contre Louise. Ouais pas mal comme option!!!
Posté(e) 31 mars 201214 a Moi je prends les deux, je les échange contre Louise. Louise minaude trop ça m'énerve !
Posté(e) 31 mars 201214 a Pas de préférence sur le duo qui vient de se terminer. Par contre, j'aime bien Thomas, hâte de l'entendre chanter aussi.