Posté(e) 24 mars 201214 a woooooooh trop bon ça !!!! Le choix va être cornélien ... un léger léger plus pour Amalia peut être... mais Ange est super aussi ...
Posté(e) 24 mars 201214 a Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles.
Posté(e) 24 mars 201214 a Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. Absolument d'accord.
Posté(e) 24 mars 201214 a Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. C'est clair ! Petite préférence pour Lise!
Posté(e) 24 mars 201214 a Elle est touchante Amalya je trouve, et elle a l'air très humaine. ça fait plaisir de voir deux candidats dépasser la rivalité des battles. entièrement d'accord...Ca change de la blondinette de tout à l'heure qui disait "il faut que je l'écrase...."
Posté(e) 24 mars 201214 a Auteur Bon j'ai Amalya!!! SI j'ai pas la rouquine je re-boycotte!!! La Jessica c'est pas celle qui fait genre je suis une tigresse et qui est carrément horripilante?
Posté(e) 24 mars 201214 a Si si, c'est elle! Moi j'suis contente, le p'tit Louis n'est pas dans le trio, ça lui laisse une chance de plus (j'sais pas si je suis claire , mais comme avec le trio, y en a deux qui partent, je suis contente qu'il n'ait pas été choisi là )