Nanoue37 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bizarrement j'ai bien aimé Louise (alors que d'habitude elle m'agace !!!!), mais il faut dire que j'adore la chanson. Ruby elle assure (et rien à voir mais je la trouve très jolie !)
nainess Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Moi aussi j'adore cette chanson! Mais c'est dommage, ils ont coupé le moment de la chanson où elle aurait pu "montrer sa voix" Bon ben je suis pour Ruby malgré tout
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 J'ai bien aimé Aude , quelques faussetés mais je l'aime bcp . Louise pas convaincue du tout du tout. Ruby , la chanson ne m'a pas plu , mais je trouve que pour son jeune âge elle a un sacré potentiel . Tout pareil
Lorpe Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Moi aussi j'adore cette chanson! Mais c'est dommage, ils ont coupé le moment de la chanson où elle aurait pu "montrer sa voix" Bon ben je suis pour Ruby malgré tout Pas mieux... Allez Aude
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 J'adore Aude sur Videogames ! Oui ça lui allait bien !
gene1 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bon, ben c'est Aude que je préférais, alors je suis contente.... et maintenant j'attends mon chouchou j'ai nommé Louis !!!
MissTinkerbell Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Ah mais beurk beurk beurk là... Atef je n'accroche décidément pas
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Pas aimé non plus Atef ! Mais bon comme je n'accroche pas du tout à sa voix ! Vivement Louis
Messages recommandés