Posté(e) 5 mai 201214 a En tout cas qu'est ce qu'elle est jolie cette Ruby ! Mais d'accord, cette équipe est vraiment en dessous des autres.
Posté(e) 5 mai 201214 a J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve
Posté(e) 5 mai 201214 a J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve c'est vrai qu'il a l'air souvent à l'ouest!! :-))
Posté(e) 5 mai 201214 a J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve c'est vrai qu'il a l'air souvent à l'ouest!! :-)) c'est clair ! Et il a un air tout doux tout gentil, j'adore !
Posté(e) 5 mai 201214 a Auteur Le trio là est sympa !! oui !! J'adore cette chanson ! Bien aimé aussi! Bon allez place à Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!