Posté(e) 5 mai 201214 a ben, j'vous laisse ma place pour Louis, Atef m'a davantage fait lever le nez de l'ordi (enfin sa voix, parce le micro qui tremble ça le fait moyen)
Posté(e) 5 mai 201214 a Ben moi, à l'inverse de vous, je trouve que la chanson de Balavoine n'est pas une chanson de demi-finale ! Trop simple ! Louis est top une fois de plus mais je vous le laisse............il pourrait être mon fils !
Posté(e) 5 mai 201214 a De toute depuis le début Louis c'est mon chouchou number 1 En fait, nous deux, en plus, on est carrément pas objectives sur la question, vu son origine géographique
Posté(e) 5 mai 201214 a De toute depuis le début Louis c'est mon chouchou number 1 En fait, nous deux, en plus, on est carrément pas objectives sur la question, vu son origine géographique Clair mais même sans l'origine géo Louis = coup de coeur Ben moi, à l'inverse de vous, je trouve que la chanson de Balavoine n'est pas une chanson de demi-finale ! Trop simple ! C'est pour ça que je dis que c'est cadeau, trop simple !!
Posté(e) 5 mai 201214 a Merde alors, pourquoi il ne me fait rien à moi?? vous m'inquiétez! Il ne me fait pas voyager moi, son regard m'agace, son faux air naÏf.