Posté(e) 5 mai 201214 a eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! Bénédicte95, elle n'a aucune chance, Stefan ne me ferait jamais un truc pareil..!!! :lol: Ah! Merde alors, c'est toi la seconde!!!??? :lol: moi qui croyais être la seule et unique!
Posté(e) 5 mai 201214 a J'adore Louis aussi. Il a un sacré grain de voix et je pourrai aussi être sa mère
Posté(e) 5 mai 201214 a S'il nous lisait le Louis il deviendrait tout rouge !! moi, c'est mon mec qui serait !
Posté(e) 5 mai 201214 a eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! N'aie crainte, ils ne risquent rien.
Posté(e) 5 mai 201214 a S'il nous lisait le Louis il deviendrait tout rouge !! moi, c'est mon mec qui serait !
Posté(e) 5 mai 201214 a J'adore Louis aussi. Il a un sacré grain de voix et je pourrai aussi être sa mère et moi sa grand mère , c'est grave docteur ????
Posté(e) 5 mai 201214 a Moi, j'ai 42 aujourd'hui tout pile! J'ai dû trop fêter hier pour ne pas voir le charme de Louis...
Posté(e) 5 mai 201214 a Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!! Et ce petit pantalon rose ..! Grrrrr ! Ah ça va y'a pas que moi qui trouve ça moche