Posté(e) 12 mai 201214 a Bon alors, c'est qui qui gagne? J'm'ennuie, il manque un brin de fantaisie...J'les trouve un peu fadasses ce soir.
Posté(e) 12 mai 201214 a J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Aude sur Louis ! (elles sont dingues les filles de Louis !)
Posté(e) 12 mai 201214 a Louis chante "Avec le temps", il m'embarque, j'prefère ça à Caruso...Mince alors, je change de bord???
Posté(e) 12 mai 201214 a Louis chante "Avec le temps", il m'embarque, j'prefère ça à Caruso...Mince alors, je change de bord??? Je pense que Louis va gagner ! Mais ce soir, c'est Aude qui m'a le plus touchée. Je trouve qu'elle a l'air sympa en plus !
Posté(e) 12 mai 201214 a Louis chante "Avec le temps", il m'embarque, j'prefère ça à Caruso...Mince alors, je change de bord??? Je pense que Louis va gagner ! Mais ce soir, c'est Aude qui m'a le plus touchée. Je trouve qu'elle a l'air sympa en plus ! + 1
Posté(e) 12 mai 201214 a Louis ou Al-hy car ils ont le public avec eux depuis longtemps mais Aude s'est bien démarquée ce soir. J'aime bien aussi Stéphan et son allure de crooner. Donc vous l'aurez compris je ne voterai pour personne
Posté(e) 12 mai 201214 a Je m'incruste! Moi aussi j'aime bien Aude. Puis par principe je suis pour l'outsider
Posté(e) 12 mai 201214 a Je m'incruste! Moi aussi j'aime bien Aude. Puis par principe je suis pour l'outsider Je partage de plus en plus ce point de vue. Et au passage, il est beau ton quatre pattes en avatar