Posté(e) 12 mai 201214 a Il le mérite, il parait simple ce gamin, pas arrogant, jolie voix, belle gueule...
Posté(e) 12 mai 201214 a Il le mérite, il parait simple ce gamin, pas arrogant, jolie voix, belle gueule... +1
Posté(e) 12 mai 201214 a Bon, sur cette bonne nouvelle, je vous abandonne , bye bye faites de doux rêves .
Posté(e) 12 mai 201214 a Il le mérite, il parait simple ce gamin, pas arrogant, jolie voix, belle gueule... tout pareil
Posté(e) 12 mai 201214 a Ben, qui a gagné ???? The boulet qui n'a pas suivi .... Stephan Rizon ???? Il est de chez moi .... :yahoo: Je suis contente pour lui : Simple, gentil et modeste ... Il le mérite . Il avait déjà été repéré par Francis Cabrel
Posté(e) 13 mai 201214 a Très surprise par les résultats ! Je pensais que ça allait se jouer entre Al.Hy et Louis ! Ils sont bourrés de talent tous les 2 mais j'ai souvent trouvé qu'ils en faisaient trop (c'est quoi cette manie de "gueuler" ??!). 4 bons finalistes en tout cas et Bravo Stephan !
Posté(e) 13 mai 201214 a Très très contente ! Voilà le classement que j'attendais ! Même si je n'y croyais pas ! Très contente pour Stéphan