Aller au contenu

Club de lecture - Mars 2012


handou

Club de lecture - Mars 2012  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On verra si ça stagne sur le nombre de votant on arrêtera avant mais laissons encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • handou

    20

  • Aquaguppy

    8

  • djo2202

    7

  • Gianna

    6

A voté !

Par contre, ça fait pas un peu long d'ici dimanche pour la clôture des votes ? :blush:

Non, ce n'est pas trop long je pense. Certains sont en vacances, c'est bien de laisser du temps et surtout de laisser le week-end pour que tout le monde prenne connaissance des choix. Dimanche, on ne sera que le 04/03, ça laisse du temps. Il y a quelques mois, on commençait les votes bien après le 4 du mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que la fin des votes était pour ce soir. De toutes façons je pense que ça ne va plus tellement bouger donc.... tu as bien fait de commencer ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je ne suis qu'une mauvaise élève :blush:

Ce sera une bonne excuse pour en lire plusieurs de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà le vote est terminé et le grand vainqueur pour le club de lecture du mois de mars est : A moi pour toujours.

Maintenant, il ne reste plus qu'à le lire. Mais je sais que certains ont déjà pris de l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai réservé à la médiathèque mais il n'est pas dispo avant début avril apparemment :unsure: Je vais voir dans une autre bibli demain ou après-demain et je verrai ce qu'il en est et ce que je décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...