Aller au contenu

Cherche témoignage de PE devenue assistante maternelle.


bobinette74

Messages recommandés

J'ai été Assmat.

J'ai arrêté car je ne supportais plus le cliché : Assmat = trop babache pour faire autre chose.

Des parents qui te prennent pour des chiens et comme ce sont eux qui te payent et si par malheur il y a "trop" d'assmat dans ton coin...ben...

Je redemande l'agrément mais je me forme à la pédagogie Montessori pour avoir une "plus-value" et avoir des parents plus dans mon optique de vie.

Oui je fais la fine bouche :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour à toutes

j'ai lu avec intérêt tous vos messages, qui datent... je suis PE, et récemment, des amis qui cherchaient une nounou m'ont dit "si jamais tu as envie de te reconvertir..."

et depuis, j'y pense. cela dit, cela fait un moment que chaque fois que je traverse une période difficile, je me demande vers quoi je pourrais aller.

alors ma question est pour toi bobinette74: as-tu fait une reconversion? vers quoi es-tu allée? pourquoi? qu'est-ce que ça t'a apporté? en es-tu contente?

merci  beaucoup

malika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 19:03, malika38 a dit :

Bonjour à toutes

j'ai lu avec intérêt tous vos messages, qui datent... je suis PE, et récemment, des amis qui cherchaient une nounou m'ont dit "si jamais tu as envie de te reconvertir..."

et depuis, j'y pense. cela dit, cela fait un moment que chaque fois que je traverse une période difficile, je me demande vers quoi je pourrais aller.

alors ma question est pour toi bobinette74: as-tu fait une reconversion? vers quoi es-tu allée? pourquoi? qu'est-ce que ça t'a apporté? en es-tu contente?

merci  beaucoup

malika

Il me semble que sur le forum, il y a Fraisedesbois qui a fait ce chemin de PE vers ass mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...