bingidjim Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, J'amerai proposer à mes élèves de déposer un travail avec des représentations d'oeuvres sur le site de l'école. Pensez vous que cela soit possible ?
laeti5112 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 je l'ai fait sur mon blog, je pense que sur un site tu peux le faire sur le temps de classe pour ne pas avoir à leur donner les codes
Titou75 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Attention, il me semble que les représentations d'oeuvres ne peuvent pas être publié sur internet, à moins que cela ne soit juste disponible sur intranet. A vérifier...
bingidjim Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 Attention, il me semble que les représentations d'oeuvres ne peuvent pas être publié sur internet, à moins que cela ne soit juste disponible sur intranet. A vérifier... je l'ai fait sur mon blog, je pense que sur un site tu peux le faire sur le temps de classe pour ne pas avoir à leur donner les codes Bonjour, J'amerai proposer à mes élèves de déposer un travail avec des représentations d'oeuvres sur le site de l'école. Pensez vous que cela soit possible ? Après recherches, la représentation des oeuvres sur un site internet n'est pas autorisé, il semblerait plus judicieux de mettre les liens ou de les publier en intranet. Nous pouvons par contre les utiliser en classe grâce à "l'exception pédagogique".
Messages recommandés