Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les universités préparant le master à distance et pour ceux qui sont en train de le préparer, comment cela se passe?

Merci pour vos réponses!

(pour la part, je suis en M1 mais je ne peux pas aller en cours alors je me dis que j'aurais peut- être dû faire ça!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations précises sur les modalités mais l'université de cergy le fait.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à l'université de Cergy qui effectivement propose le master à distance. Les échos que j'ai eu sont plutôt positifs. Tu reçois les cours et tu dois régulièrement te connecter afin de discuter avec tes enseignants et les étudiants de ton groupe. Néanmoins, si tu choisis cette formation tu es obligé de passer tous les EC à distance. L'année dernière, il était possible d'être inscrit à des matières à distance et à d'autres en présentiel. Ce n'est plus le cas... je vais me renseigner auprès des étudiants de mon groupe afin d'avoir plus de renseignements à te donner!

Posté(e)

j ai repondu sur un autre sujet, tu auras pas mal d infos que j ai laissé ! n hesite pas a me poser tes questions. Je suis à l université de cergy mais je peux passer mes exams sur cergy, etiolles, saint germain et antony :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses...désolé de ne voir ça que maintenant, je n'ai plus trop de connexion internet en ce moment...aure pika je vais essayer de retrouver ton sujet alors! merci

Posté(e)

voila le lien :)