MlleMarina Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour , je suis en master 2 enseignement, pour faire le plus beau métier du monde . ....et j'ai une question à propos des TICE: Dans quel(s) domaine(s) utilisez-vous les TICE en primaire ? Merci beaucoup de m'aider !
minutemade Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Moi aussi je suis en Master 2 EEF, à priori, tu peux utiliser les TICE dans tous les domaines (français, maths, arts visuels, histoire géo, ICM, éducation musicale...) A+
TonyN Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je suis également en M2. Tu peux utiliser les TICE dans toutes les matières. Néanmoins, il faut qu'ils apportent un intérêt spécifique au contenu que tu souhaites présenter. En effet, utiliser les TICE pour la forme ne présente aucun intérêt.
Maximilien7 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je souhaite savoir quel peut être un responsable éditoriale en primaire dans le cadre d'une publication de travaux d'élèves sur le site web de l'établissement. Est ce : _ un inspecteur de l'éducation nationale ou _ un animateur TICE Merci !
Messages recommandés