Petite Marie Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir d'où est extrait cette page de fichier (voir pièce jointe). Je ne sais plus du tout où j'ai bien pu trouver ce document. Ce fichier me paraît très intéressant et je souhaiterais l'acheter. Quel éditeur est-ce ? Merci de votre aide.
gigi22 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Tu n'arrives pas parce que la PJ est trop lourde ou parce que tu ne sais pas comment cela fonctionne ?
Petite Marie Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Et voilà. Qui reconnaît ce fichier ? document.docx
Petite Marie Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Posté(e) 2 mars 2012 En .doc, je n'arrive pas à attacher le fichier (pourtant la taille est bonne).J'essayerai plus tard. C'est bien possible que ce soit le CNED. Ce sont des documents que j'ai recherchés l'été dernier. Les cours de l'académie en ligne changent-ils chaque année ? De toute façon si c'est le CNED, tant pis pour moi ! Je ne pourrais pas les utiliser. Difficile de trouver des fichiers adaptés aux programmes 2008 ! Merci de votre aide. document1.docx
Messages recommandés