elodie troy Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, j'ai été voir sur plusieurs sites mais je ne trouve pas de réponses à ma question. Je suis inscrite à la première session du C2I2E à l'université de Cergy Pontoise et je voudrais prendre une semaine de repos pendant les vacances de Paques. Or je ne sais pas quand se termine cette première session. Si quelqu'un a des infos, s'il vous plait, dites le moi au plus vite. Merci d'avance Elodie
OliviaC Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Lors de l'inscription il nous avait envoyé un mail avec les dates. Pour les vacances d'avril on aura terminé pour que la deuxième vague puisse commencer à son tour. On fini juste à la veille des vacances normalement si les dates ne bougent pas. Tiens un extrait du mail reçu: Le planning de l’ensemble de la vague de certification s’établit comme suit : 09.02 : dépôt par les étudiants des réponses à la SP 0. 10.02 : 1ère vérification par les tuteurs des dépôts autour de la SP 0 13.02 : Dépôt de la base de connaissance de la situation problème A (SP A). A partir de ce moment, les étudiants peuvent la consulter pour se préparer au traitement de la situation problème qui sera déposée le 20.02. 19.02 : dernière vérification par les tuteurs des dépôts autour de la SP 0 20.02 : Dépôt de la SP A et démarrage du processus. Du 20 au 24.02 1ère partie des activités Du 25 au 02.03 2ème partie des activités Du 03 au 09.03 3ème partie des activités Du 09.03 18h au 10.03 22h : Dépôt des travaux (DATE MODIFIÉE jusqu'au 11 mars minuit) 12/17.03 : Semaine d’évaluation des travaux de la SP A 19.03 : Dépôt de la base de connaissance et de la situation problème du domaine B. La périodisation du travail est en cours d’élaboration. 09/14.04 : Semaine d’évaluation des travaux de la SP B J'espère avoir répondu correctement à te question Olivia 1
Messages recommandés