Aller au contenu

indemnités pour les stages


azerty

Messages recommandés

je me pose la question avant de choisir (et classer) les secteurs pour les stages.

J'ai lu le livret PE2 sur le site de l'ac de Versailles où ils parlent d'une indémnités de déplacement pour se rendre à l'école où a lieu notre stage (à condition que celle-ci soit éloignée à la fois de notre domicile et de l'IUFm bien sur) équivalent à un aller-retour par stage (et non pas un aller-retour par jour ;) ) et une indemnité de stage. Mais cette indemnité est-elle suffisante pour couvrir des frais d'hebergement sur place :blink: ? (hôtel?)

Car vu la grandeur du département et la quasi obligation de se déplacer en voiture (toutes les communes des Yvelines ne sont pas desservies par les transports :P ) ça doit revenir à cher cette histoire et tous les stagiaires ne pourront pas avoir un stage en bas de chez eux :D

merci à ceux qui ont la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la réponse azerty, mais elle m'intéresse aussi...j'espère qu'il y en aura.

sinon, je voulais savoir, les stages on nous les attribue, ou on doit se les trouver ??? comment ça se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment on ne fait que se croiser Cornfex :D

On nous les attribue. Nous, à st germain, ils nous ont envoyé une feuille avec les différents secteurs que l'on classe selon nos voeux d'affectation pour les stages (un peu comme pour le classement des département pour le concours) ensuite c'est eux qui décident en fonction des voeux et surement d'autres critères (éloignement, critéres familliaux??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive !

les remboursements sont bien fichus, je pensais pas que c'etait autant, mais c'est sur que ca ne couvre pas des frais d'hotels...

j'avais l'abonnement de train, je faisais le trajet tous les jours, ca n'a pas tout couvert, mais c'etait deja ca...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...