Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Étudiante en Master 1 EEM (Éducation, Enseignement, Médiation) à l’IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maitres) de Paris afin de devenir professeur des écoles, je m’intéresse à la scolarisation des élèves en situation de handicap et plus particulièrement à leur inclusion dans les classes ordinaires.

Dans le cadre de la rédaction d’un travail d’étude et de recherches autour de l’adaptation aux publics handicapés ou en grandes difficultés, je souhaite travailler sur la question de la scolarisation des enfants autistes entre 6 et 11 ans en milieu ordinaire.

Pour cela, j'ai réalisé un questionnaire destiné aux enseignants de classe ordinaire accueillant des enfants autistes. J’espère vraiment que vous accepterez de m’accorder quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce questionnaire.

En répondant à ce questionnaire vous me serez d'une très grande aide....

vous trouverez le questionnaire en ligne à cet adresse http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=55135〈=fr

En vous remerciant.

Cynthia.

Posté(e)

Suite à un nombre trop faible de réponses concernant les enseignants (en élémentaire) accueillant des élèves autistes dans leur classe j'ai réalisé un nouveau questionnaire et celui-ci s'adresse également aux enseignants de maternelle!!!

Si vous êtes concernés, je sous serez très reconnaissante de bien vouloir y répondre icon_wink.gif

voilà le lien: http://www.sondageonline.com/survey/survey.php?code=dfa0802

Posté(e)

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire parents comme enseignants !!! Je vous remercie beaucoup et surtout continuer à le faire car je n'ai pas un nombre suffisant de réponses et surtout des réponses complètes !!! Merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui le feront !!!! Merci beaucoup