Aller au contenu

supplement familial de traitement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de réponse, et ma gestionnaire à l'IA n'est pas joignable.

Concernant le supplément familial de traitement que je perçois pour 3 enfants, je sais qu'il y a une limite d'âge : 18 ans si scolarisé, ou même 20 sous conditions de ressources maximales.

Ma fille a 17 ans, elle est au lycée : dois-je fournir, et quand, et à qui, un certificat de scolarité pour continuer de percevoir le supplément tant qu'elle poursuit ses études avant ses 20 ans ?

Quand ils disent 20 ans, c'est pour le 20ème anniversaire ou avant le 21ème ?

Si vous connaissez la/les réponses, merci de m'éclairer :)

;)

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi, je suis dans le même cas.

Posté(e)

Sur le site de l'académie de Lille https://ia62.ac-lill...php?article2246 mais je pense que les conditions sont identiques dans tous les départements, les papiers à remplir ne sont pas forcément identiques mais à mon avis les justificatifs doivent être fournis quand même...

Posté(e)

Merci beaucoup Mamette :) Du coup après avoir lu ton lien j'ai mieux fouillé sur le site de mon IA et fini par trouver une circulaire. Je n'ai jamais rien envoyé et continue de percevoir ce supplément, et pourtant il semble que je sois en retard pour le faire :idontno:. Je vais envoyer les justificatifs.

Merci encore !

Posté(e)

Merci beaucoup Mamette :) Du coup après avoir lu ton lien j'ai mieux fouillé sur le site de mon IA et fini par trouver une circulaire. Je n'ai jamais rien envoyé et continue de percevoir ce supplément, et pourtant il semble que je sois en retard pour le faire :idontno:. Je vais envoyer les justificatifs.

Merci encore !

Avec plaisir! :)