Aller au contenu

cherche renseignement sur syndicats


gigii

Messages recommandés

Il existe d'autres syndicats :P

Je cite: le Sgen-CFDT, l'Unsa, la CGT, FO, Sud, @venir écoles...

Tous sont sur le net... mais les syndicalistes partent aussi en vacances :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez quoi comme renseignements?

Je peux essayer de contacter le collègue du Sgen que je connais...

Sinon, il faut perseverer et attendre qu'ils écoutent le répondeur :P

@+

Vinent du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai plusieurs questions à poser:

- Est ce qu'en étant instit stagiaire (PE2) on a le droit au 1% pour les logements?

- comment remplir le dossier d'inscription en 2 eme année, quand on est encore assistante d'éducation jusqu'au 31 aout? Est ce qu'on doit remplir le déclaration sur l'honneur ayant jamais perçu de salaire venant du secteur public, comme pour les aides educateurs, ou est ce qu'on a un statut différents? PAs mal de personnes sur le forum sont un peu perdus.

Hybris, si tu peux nous renseigner ça serait plutot sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en profite, j'ai une petite question pour hybris : dans le cas d'une demande de transfert de scolarité, est-ce que les syndicats peuvent soutenir ma demande ?? Dois je leur envoyer une copie du dossier avec les pièces justificatives ?? Personnellement, j'ai été admise à Créteil et je souhaite obtenir un transfert de scolarité pour Bordeaux. A quels syndicats dois-je m'adresser, ceux de Créteil, de Bx, ou les 2 ??? Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les réponses...

* Pour le 1% logement, il est destiné pour ceux qui travaillent dans le secteur privé... mais je connais bcp de PE2 qui profitent de cette occasion pour trouver des appartements... donc, qui ne tente rien n'a RIEN... alors foncez :P