Aller au contenu

Stage en responsabilité en TPS/PS


Messages recommandés

laurymado, ce sont d'excellentes idées! Il faut que la ttulaire me dise à la rentrée ce qu'elle compte faire pour que je puisse savoir dans quelle direction aller mais j'aime ton idée des panneaux!

Je cherche comment exploiter la sortie au cirque, peut être justement à partir des photos, revivre l'expérience, travailler sur les animaux auss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de laurymado des panneaux !

La T2 c'est dur nerveusement car l'épée de Damoclès de l'inspection à venir en permanence au-dessus de la tête... Surtout que je joue à la directrice cette année ^^ Mais je pense que ton année doit être bien plus difficile à vivre ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'enseigne pas :blush: , année sabbatique !

Je suis juste volontaire dans une école parce que j'ai du mal à décrocher :getlost: mais bon, c'est surtout que je voulais apprendre du système américain et voir les bénéfices que je peux en tirer pour mes futures classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est super grincheuz dis donc, ca doit etre une sacrée expérience ...

naboosan, je pense que nerveusement, c'est dur pendant un bon moment lol ! mais ca forge un caractère dirons nous !

Oui l'idée des panneaux est extrêmement intéressante, je vais travailler cela demain matin, j'ai rendez vous avec une prof pour me conseiller à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...