Aller au contenu

CNED 2005


marie laure

Messages recommandés

J'ai reçu les cours alors que j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière ! Je suis allée ce matin les chercher à la poste et comme je suis au boulot actuellement j'ai pas eu trop le temps de regarder le contenu ... Mais cela m'a l'air bien ! C tout bien relié, cela fait de vrai bouquins, à première vue en tout cas !

Voilà par contre je n'ai reçu aucun papier concernant la sécu ... je vais attendre un peu ca va sans doute arriver après ... enfin j'espère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    8

  • marie laure

    5

  • violaine68

    4

  • zewineriz

    3

moi aussi, j'ai reçu les livres qui font plutôt bonne impression par rapport à l'année dernière...

Par contre je n'ai pas reçu ni ma confirmation d'inscription ni ma planche de codes barres pour les devoirs.

Est-ce que quelq'un a déjà reçu les papiers administratifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai reçu les livres qui font plutôt bonne impression par rapport à l'année dernière...

Par contre je n'ai pas reçu ni ma confirmation d'inscription ni ma planche de codes barres pour les devoirs.

Est-ce que quelq'un a déjà reçu les papiers administratifs ?

l'année dernière les cours et les papers administratifs étaient envoyés séparément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai bien reçu les cours du cned hier... ils ont l'air à première vu pas mal du tout ! En tout cas plus engageants que ceux d'il y a quelques années...

Je leur ai fait un mail parce que moi non plus aucun papier administratif n'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucun papier administratif ! Je pense que c à part ! Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent ! ;)

En tout cas, c déjà bien qu'on ait les cours ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour tout vos conseils.

Moi aussi j'ai décidé de m'inscrire au cned en plus de mes cours par correspondance de Forprof....Le pb: ils m'ont dit qu'il fallait attendre 15 jours avant de recevoir le dossier d'inscription et comme je pars en Vacances... <_<

Donc pour ceux qui sont interréssés ne tarder pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vous aviez reçu une confirmation de votre inscription contenant votre numéro de dossier suite à l'envoi des cours ?

Perso j'ai reçu certes les cours, mais pas de confirmation, seulement une feuille pour la sécu étudiante que je dois renvoyer. Cependant il me demande mon numéro de dossier mais je ne l'ai pas ...

Y a-t-il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra38,

Je suis dans le même cas de toi. J'ai reçu mes cours mais pas de confirmation d'inscription donc pas de numéro d'inscription... J'ai donc appelé le cned la semaine dernière et effectivement ils ont eu pas mal de soucis avec ces envois. La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle m'en renvoyait un mais je n'ai toujours rien reçu. ;)

Donc, je vais rappeler ce matin :blink: et on verra.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler le cned. On m'a répondu qu'ils avaient du retard et que les confirmations d'inscription étaient parties...

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :rolleyes:

Je nm'inquiétais aussi de ne pas avoir reçu la confirmation d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...