sophie731 Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 salut ! voilà je suis à la recherche de progressions concernant les classes de ce1, ce2 CM1 ET CM2 ! je suis T1 à la rentrée et suis larguée!!! je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment présenter, ni le contenu. coment vous y prenez vous? et vous appuyez vous sur les manuels? pourriez vous m'en faire parvenir à titre d'exemple qquelques unes ? je vous remercie de votre comprehension je vous montrerai le resultat final dans qquelques temps! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 va voir sur mon site (adresse dans ma signature) et n'hesite pas à me poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 va voir sur mon site (adresse dans ma signature) sympa le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2004 MERCI BEAUCOUP le site est tres bien fait et je pense qu'il me va etre tres utile vraiment un grand merci ! cela va me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakoum Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Félicitations pour ton site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 merci _bl_sh_ j'essaye d'y apporter des nouveautés de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés