Aller au contenu

Dispensé d'eps, préjudice ?


trucetmuche

Messages recommandés

C'est clair !!!Le pire c'est qu'avant je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai un pincement des 2 dernières vertébres ce qui me pince le nerf d'après ce que j'ai compris... Du coup le problème vient du dos mais j'ai des douleurs dans toute la jambe gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    9

  • trucetmuche

    8

  • Malakime

    5

  • Pomba

    3

Trucetmuche, tu es aussi dispensé à cause de ta sciatique. Est-ce que tu en avant déjà fait avant ou est-ce quec'est la course qui te l'a apporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie était dispensée de dernière minute l'année dernière (problème de genoux, dispense d'un médecin agréé éducation nationale), et bien elle a eu une meilleure note que si elle avait couru... Elle a eu, il me semble, la moyenne des gens de son groupe en course (académie de Strasbourg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucetmuche, tu es aussi dispensé à cause de ta sciatique. Est-ce que tu en avant déjà fait avant ou est-ce quec'est la course qui te l'a apporté ?

En toute honnêteté ça fait 15 ans que j'ai ça. Ca dépend des moments : des fois ça va et des fois j'ai du mal à marcher. Mais j'avais vraiment espéré réussir à courir. J'ai vraiment essayé mais mon dos ne tient pas. Pour le reste, j'ai appris à vivre avec depuis longtemps ...

Tu as été voir un ostéopathe ? Y a rien de mieux. Les médocs ça sert à rien pour ce genre de problème.

Sinon, comment on construit notre exposé quand on est dispensé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait un exposé autour du handicap il me semble, ça avait été très intéressant d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait un exposé autour du handicap il me semble, ça avait été très intéressant d'ailleurs!

J'y ai pensé mais ça me parait casse gueule comme sujet... Il faut être hyper calé sur le handicap. Tu n'aurais pas gardé ton exposé pour me donner une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'était autorisées les dispenses du type : femme enceinte pour avoir la moyenne des temps couru par l'ensemble des candidats. Si on est dispensé pour une blessure autre (même valable et agrée par un médecin de l'education nationale) on se retrouve avec 0 en pratique sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un assouplissement dans les textes maintenant ce sont tous les dispensés qui ont la moyenne des autres prestations.

Trucetmuche: pour mon exposé, j'ai expliqué mon début de préparation et ce que j'avais prévu de faire en précisant que j'ai été bloqué par un souci de santé .Si tu veux je peux t'envoyer cette partie de mon exposé mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...