MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour toujours à la recherche de nouveaux logiciels à utiliser en classe je suis à l'écoute de vos propositions. Personellement j'utilise Tuxmaths Tuxpaint Arcenlogiciel symétrie Imagemo Tan-gra-meuhhh les orthonautes Orthokid géokid Vous trouverez les liens sur mon site http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/
mylari Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 moi aussi je veux utiliser le logiciel Imagemo dans ma classe mais je galère pour le configurer. je ne trouve pas d'aide sur le net, si bien que je perd patience! peux tu m'aider en m'expliquant dans les grandes lignes comment tu crée ta liste d'élèves et comment tu crée ton thème? merci d'avance.
Stéf.c Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 bonjour je cherche un logiciel à utiliser avec des c3 pour un projet en sciences des idées ? merci d'avance
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 J'en ai posté un sur mon blog sur le recyclage des déchets. Il existe aussi pas mal de choses en astronomie c'est canon!
Messages recommandés