sophie2007 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir à tous, Je suis débutante et pas du tout à l'aise en art visuel. Mes principales ressources sont donc les livres... Je vous propose donc d'indiquer sur ce post les bouquins que vous trouvez sympa pour faire des art visuel que ce soit en maternelle ou en élémentaire. Allez je commence: - 50 activités en art visuel (cycle 2) - 20 projets en art visuel
sophie2007 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 oui ce site est super ! il y a beaucoup de chose... IL y a aussi art visuel et découpages mais je n'ai vu que des extraits...Quelqu'un connait?
tinithil Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je viens juste d'acheter "Collage et arts visuels" un petit ouvrage de la collection "C'est à voir!" chez Retz qui propose des activités de découpage et collage pour la PS avec des résultats sympas et colorés qui donnent envie de faire.
sophie2007 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 merci, je vais voir mais il a l'air vraiment sympa
Messages recommandés