cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bonjour Je viens de terminer ma progression ou plutôt programmation en géographie. Les compétences sont différentes pour les deux cycles mais les activités restent les mêmes ( d'où deux progressions) Il y a des points communs avec celles de Sandrine76 et Annelaure. N'hésitez pas à faire vos remarques!! Programmation_espace_CE1.doc
cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 voilà celle des CE2... Programmation_g_ographie_CE2.doc
sof24 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je viens juste de la télécharger je la lis et je te dis ce que j'en pense ! @+ Sof24
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 J'ai juste une question : pourquoi 2 polices différentes pour les compétences?
sof24 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bravo !!!! :o je viens de lire ta prog dans le détail : je pense que tout y est les activités par période et les compétences correspondant aux activités Pour AnneLaure : il me semble que les compétences en italique sont celles à acquérir en fin de cycle (compétences générales) et que les autres sont des compétences très précises spécifiques aux activités proposées ! @+ Sof24
cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 merci de répondre Sof! c'est tout à fait ça!!! :P :P les compétences en italique sont celles des programmes merci Sof
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 J'étais pas sûre Bon travail Cé... Tout y est ... Je vais affiner la mienne car je vois kil y mankait des choses... Merci
cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 merci AnneLaure Franchement ta progression est bien faite, , c'est juste que chacun a sa manière de travailler et je pense qu'il n'y a pas de "progression type", enfin pas de modèle unique! En ce qui me concerne je préfère me repérer par période même si je prendrai du retard ou de l'avance. voilou
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je sais bien cé... C'est juste que je me rends compte que je préfère aussi mettre par période du moins je vais essayer
achris20 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Merci beaucoup pour ces progressions qui sont vraiment bien faites! :P
cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 merci je suis contente de pouvoir partager mon travail.
Messages recommandés