Aller au contenu

Concevoir des séances dans le domaine "S’approprier le langage&#34


Messages recommandés

Le pôle maternelle des Deux-Sèvres a élaboré une méthodologie pour concevoir des séances de langage au cycle 1.

L’objectif essentiel de l’école maternelle est, selon les termes des programmes 2008, l’acquisition d’un langage riche, organisé et compréhensible par l’autre.

http://ticenogood.in...&id=88&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ce lien.

En ce qui me concerne, je ne parviens plus à ouvrir les docs de ce site :

http://netia59a.ac-l....php?article373

J'ai un message avec Forbidden... alors qu'auparavant je consultais ces documents sans problème. Est-ce que ça vient de chez moi ou ces documents ne sont-ils plus accessibles désormais qu'avec un mot de passe? Peut-être Watteau pourrait-il me renseigner ?

Et pourtant, notamment pour le lexique, il y a des idées d'activités fort intéressantes. Je voulais justement jeter un coup d'oeil sur leurs propositions concernant le vocabulaire de la classe. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors... Je voulais consulter les docs concernant le lexique de la classe pour préparer ma séance :getlost:

Quelqu'un aurait-il enregistrer ces documents sur son ordi et pourrait-il me les communiquer (MP) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors... Je voulais consulter les docs concernant le lexique de la classe pour préparer ma séance :getlost:

Quelqu'un aurait-il enregistrer ces documents sur son ordi et pourrait-il me les communiquer (MP) ?

ça m'interesse aussi merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...