JMP Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le pôle maternelle des Deux-Sèvres a élaboré une méthodologie pour concevoir des séances de langage au cycle 1. L’objectif essentiel de l’école maternelle est, selon les termes des programmes 2008, l’acquisition d’un langage riche, organisé et compréhensible par l’autre. http://ticenogood.in...&id=88&Itemid=1
JMP Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Après avoir été mis hors ligne pendant quelques mois, cet outil est de nouveau disponible après corrections. Bon dimanche.
mamoun Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour ce lien. En ce qui me concerne, je ne parviens plus à ouvrir les docs de ce site : http://netia59a.ac-l....php?article373 J'ai un message avec Forbidden... alors qu'auparavant je consultais ces documents sans problème. Est-ce que ça vient de chez moi ou ces documents ne sont-ils plus accessibles désormais qu'avec un mot de passe? Peut-être Watteau pourrait-il me renseigner ? Et pourtant, notamment pour le lexique, il y a des idées d'activités fort intéressantes. Je voulais justement jeter un coup d'oeil sur leurs propositions concernant le vocabulaire de la classe.
pitchoone Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour j'ai le même problème que toi depuis quelques semaines... cela doit donc venir du site.
mamoun Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Zut alors... Je voulais consulter les docs concernant le lexique de la classe pour préparer ma séance Quelqu'un aurait-il enregistrer ces documents sur son ordi et pourrait-il me les communiquer (MP) ?
nageuse Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 envoyé sur ton mail (en espérant qu'il n'est pas trop tard !)
tita89 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Zut alors... Je voulais consulter les docs concernant le lexique de la classe pour préparer ma séance Quelqu'un aurait-il enregistrer ces documents sur son ordi et pourrait-il me les communiquer (MP) ? ça m'interesse aussi merci !
nageuse Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 envoie moi ton mail par mp (docs trop gros pour un mp) (mais perso, le site marche depuis chez moi)
mamoun Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Merci Nageuse ! Le site semble en effet fonctionner de nouveau...
Messages recommandés