Aller au contenu

info epreuve eps


ronan

Messages recommandés

selon les premieres estimations 65% des personnes ayant passées la course sur versailles on moins de 7/20 donc on ne panique pas. De plus les profs pour versailles se sont mis d'accord pour qu'in n'y ai pas d'harmonisation entre course danse et bad quelque soit les notes mais sont tombés d'accord pour que les jury soient extremement severes en danse et badminton :(

Cela est du au fait que l'harmonisation est impossible. En effet une harmonisation se fait en mettant un coeff multiplicateur à la moyenne la plus basse ce coeef etant superieur à 1 il est interdit d'appliquer un coeff multiplcateur inferieur à 1 pour baisser les notes les hautes (generalement en danse et bad). Or cette anne on constate depuis le debut des epreuves un nombre consequent de 0 qui multiplies par un coeff est egal toujours à 0 cryin donc l'harmonisation est impossible et ils ont donc décidés de ne pas harmoniser en se basant sur le fait que les etudiants avaient la possibilité de choisir entre les 3 composantes du concours.

C'est pas tres rejouissant tout cela :ph34r:

Bonne journee à tous et courage on va y arriver

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • ronan

    13

  • Charlotte

    5

  • Lili

    4

Membres les plus actifs

non ils n'annocent pas de temps il n'y a pas de public normalement mais en fait il y a toujours du monde aux abords du stade donc il y a certainement des pesronne de l'entourage de certains candidats. Ces personnes sont autorisees à prendre le chrono d'un candidat mais n'ont absolument pas le droit de communiquer. Dis moi ou tu passe à versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je résume ce que j'ai compris, on est complètement fous d'avoir choisi le 2000m, vu les barèmes de cette année ;)

CHOUETTE, CA ME RASSURE !!! cryin

A par ça, y'a pas quelqu'un qui aurait des bonnes nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe au stade de l'iufm d'antony

ouaip je suis d'ac avec vero.

Pis je voudrais pas en remettre une couche mais je l'ai passé à aix, et je me suis vautree lamentablement alors que depuis plusieurs semaine je faisais un honorable 10' . Bon evidemment y'avait 40° à l'ombre... m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la xème couche Charlotte :D

Bon, c'est pas grave, on n'est plus à une pres, mais tout de même :

JE VEUX AU MOINS UNE BONNE NOUVELLE !!!!!

On doit bien pouvoir trouver ça, non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ben si 60% qui ont en dessous de 7 c'est une bonne nouvelle... Enfin si on arrive à etre au dessus de 7.... :(

Moi j'en ai trop marre de ce concours de fou.... Faut faire quoi quand on veut etre prof de lycée????????

Bon faut dire que je cumule deux admissiblités, en fait faudrait mieux choisir tout de suite, parce que c'est trop dur sinon.

Véro, toi ton temps ca va ou c'est la cata?

tu passes demain je crois? tu passes à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est que en badminton et en danse il ne vont pas hesiter à mettre des sales notes pour le bad perf sur 12 si tu te trouves dans la categorie 1 ou 2 matchs sur 6 gagnes tu as 0 ou 1 sur 12 et si tu as perdu autant de matchs c'est que ta tech elle est pas terrible donc max 1 ou 2 / 8 ce qui fait pour 20% de ceux qui passent bad au max 3 sur 20 donc no panique c'est pas bon non plus en bad mais il y a plus de notes entre 8 et 10 disons que en 2000m la moyenne sera a 8 ou 9 et en bad à 10 ou 11 cryin

c'est vrai ca vfait pas bien haut et pour la danse n'en parlons meme pas si il y a des mouvements stereotypes avec un decalage musique moins de 10 donc il va y en avoir beaucoup sauf si il y a des profs de danses qui passent leur concours crpe :P

pas d'inquietudes donc c'est coef 1 l'epreuve sport 1point en fra rattrape 4 points en sport donc on est bon

courage

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, je passe demain, et j'ai de la chance, à 8h30. Donc, après les embouteillages pour acceder à Versailles, se garer, je serais un poil enerée, donc, besoin de me défouler (un bon point)

Le temps était correct jusqu'à il y a 3 semaines environ (10'45) en début d'après midi, donc, pas mal, seulement depuis, je m'arrete à 800m : plus de souffle (excès de cigarettes sans doute), plus de jambes ...

Ce qui me rassure, c'est que l'année dernière, je n'arrivais absolument pas aux 20mn, et que le jour de l'épreuve, je les ai faites sans difficulté. Donc, j'espère que ce sera pareil cette fois. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro...

alors voilà...Il fait beau, les oiseaux chantent et...Et....Et...Et....TU VAS REUSSIR TON CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas une bonne nouvelle, ça ??

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronan, tu dis ça pour nous rassurer ou tu y crois vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...