Aller au contenu

info epreuve eps


ronan

Messages recommandés

Bon, je ne voudrais pas dire, mais ma bonne nouvelle,

BEN JE L'ATTENDS TOUJOURS !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • ronan

    13

  • Charlotte

    5

  • Lili

    4

Membres les plus actifs

l'année dernière il y a eu harmonisation entre les différentes épreuves sportives car les résultats en course d'orientation étaient trop désastreux(j'ai eu 1,5 en plus).Donc pour moi les notes de course seront remontées...

ça te va,véro? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que pour la course ils ont placé la barre trop haute. Déjà le premier barème était infesable (moins de 11 mn pour les filles) et le 2ième est également difficile.

Il y a beaucoup de candidat qui court pour avoir moins de 8 et parfois moins de 5 (c'est mon cas) pour une épreuve de sport c'est minable.

Je paris que l'année prochaine le barème sera réévalué...

Moi je me mords les doigts d'avoir pris 2000 m mais bon c'est fait.

Ronan tu m'a bien fait rire..;petite question , le chrono est interdit mais il n'est marqué nul part que la trotinnette le soit non ????

bon aller il ne nous reste plus qu'a cartonner à l'oral pro parce qu'un 19 sur 20 coéf 4 ça vous monte une moyenne messieurs dames :P

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Clotilde, c'est déjà un bon début.

Mais bon, comme le dit arwen, si on arrive en trotinette ou en rollers, vous croyez qu'ils diront quelque chose? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le 2000m à VERSAILLES CE MATIN? ILS DONNENT LES TEMPS EFFECTUES...

j'ai mis 40 s de moins que prévu...loupé quoi...

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dogma pour l'info.

Donc, en ce qui me concerne, je serais fixée des demain pour ma "performance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je sais bien que certains essaient de se rassurer par rapport aux résultats du 2000m, mais ce n'est pas une raison pour déprimer ceux qui ont pris badminton en balançant que beaucoup auront 3/20. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro !! Encore une bonne nouvelle : voui je suis médium...Le plus grand de tous les temps...Et je vois, je vois...Rhoooooo... Mais, je peux pas tout dire !!!

Quant à toi Bidoon, cool, respire...J'ai comme info qu'on ne touchera pas aux notes de bad...Alors...Tout va bien !!! La seule chose que je vois, c'est d'être enfermé dans une salle avec de la tôle au plafond et dans laquelle il fait plus chaud dedans que dehors (si si, c'est possible...) et où il va falloir jouer quasi non stop pendant plus d'une heure...Alors messieurs-dames, pour la course, arrêtez de croire que vous serez les seuls à souffrir...ça mieux maintenant Bidoon ?? Bon...Et...Euh...Ceux qui font la course, c'est pas une raison pour me taper dessus maintenant, hein ?? Sic !

Rominet (et puis d'abord, j'ai 4 pattes elors je cours plus vite que vous, na !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque épreuve de sport, sa lourde charge !

Surtout pour les "sportifs(ves) du dimanche, voir des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez...

moi j'ai normalement un bon niveau en Bad et je pratique régulièrement mais ce matin j'ai tout chié

t'as pas d'échauffement

la montante descendante : t'as pas le temps de voir à quoi ressemble ton adversaire

et encore moins t'adapter à son style car tu fais des matchs de moins de 5 mn interrompu constament par des changement de coté ou d'adversaire.

la galère pour se mettre "dedans" avec un min de concentration. Perso je suis pas habituée à ce genre de

"pratique sportive" si on peut appler ça comme ça. En aucun cas ça peut reflèter le niveau de quelqu'un dans ses conditions là.

rien a voir avec du sport non vraiment, surtout quand le terrain est matérialisé sans les "couloir" avec des bouts de scotchs marrons !

Vous inquiétez pas, on est tous dans le même bain... et rien n'est jamais joué

Allez ... on est content, on sourit et on retourne à ses foutues révisions... même que j'en peux plus, vraiment plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, encore un petit effort Shrine, on tient le bon bout. C'est pas le moment de lacher. Il faut betonner les autres épreuves !!!!

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne toucheront pas aux notes de bad mais ils ne toucheront pas aux autres non plus pfff...

alors vous avez eu l'impression que je me moquais des personnes qui allaient avoir 3/20 vous?!?! je crois pas ;)

ce qui est tres clair d'apres les profs c'est que la notation sera mechante c'est tout et logique quand on voie comment on rame en 2000... Bad c'est trop risque car la note de perf depend un peu de toi et beaucoup de tes adversaires donc de ta chance... :blink:

ne nous en faisons pas pour cette epreuve ca va aller hein capt'ain vero :wub:

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...