sden Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 bonjour, je suis à la recherche d'un bon support pour mes élèves de cycle 3 en géographie; Avez vous quelque chose à me proposer? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrinou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 moi je travaille avec les bouquins Acces la geographie au .....; je trouve ça génial, avec un cycle 3 complet les séances sont toutes faites, les doc en couleurs bon après faut pouvoir faire des photocopies et moi j'ai un tbi dans ma classe c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
themisslili Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je suis d'accord les Accès sont super mais chers !! Sinon il y a la collection Odysséo de chez Magnard " Géographie cycle 3", un ouvrage pour l'ensemble du cycle. Manuel bien et guide du maître très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sden Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2012 y a-t-il des exercices et / ou des éva dans le guide du maître? merci à vous 2 pour vos réponses, je vais essayer de trouver ces 2 manuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés