Posté(e) 6 mars 201214 a Bonsoir, allez, c' est parti pour un tour. Le mouvement à commencer et le serveur est déjà saturé! Qui y participe et que voulez vous? A+
Posté(e) 7 mars 201214 a J'y participe, mon poste de Moyen Supplémentaire Lecture étant supprimé pour la rentrée... Pas enchantée de reprendre une classe, d'autant plus que nous avions mis en place plein de choses dans mon école autour de ce poste... Je vais demander mon école uniquement. Paul Bert Elementaire - Villeneuve Le Roi
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur Moi je vais demander le sud ouest du département en espérant avoir un poste. Il y en a eu tellement l'année derniere, j'espere que ce sera la m^me chose cette année!
Posté(e) 7 mars 201214 a J'y participe aussi, sans espoir d'avoir un poste car je ne souhaite pas m'éloigner de mon domicile qui est dans l'est du département.
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur Moi, j'habite dans l 'est du département mais je vais déménager dans le sud voir le 92 limitrophe 94 donc, j'espere que le sud ouest est plus facile à avoir pour ne pas etre trop loin de l'école. Là, 1 heure de voiture pour y aller donc...
Posté(e) 7 mars 201214 a Pour l'instant, le serveur a l'air saturé, ça beugue toutes les 3 mns, impossible de saisir les voeux. Pour l'ouest du département, il y a des communes où tu devrais avoir facilement un poste.
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur je l'espère. je vais demander fresnes,villejuif, l hay les roses et arcueil je pense. et toi?
Posté(e) 7 mars 201214 a J'y participe, mon poste de Moyen Supplémentaire Lecture étant supprimé pour la rentrée... Pas enchantée de reprendre une classe, d'autant plus que nous avions mis en place plein de choses dans mon école autour de ce poste... Je vais demander mon école uniquement. Paul Bert Elementaire - Villeneuve Le Roi Connais tu Audrey,? Elle vient de Paul eluard à Orly??
Posté(e) 11 mars 201214 a Si, moi! Je participe aussi au mouvement sur le 94! et j'ai du mal a acceder au serveur! en plus, il n'y a pas beaucoup de postes vacants sur les villes que je recherche! je sens que ca va encore etre compliqué cette année!
Posté(e) 11 mars 201214 a Auteur Il y a eu tellement de postes définitifs donnés l'année derniere que cette année, je sens que ca va être très dure! Tu demandes quoi?
Créer un compte ou se connecter pour commenter