Posté(e) 7 mars 201214 a Pour recevoir un specimen gratuit du nouveau fichier de maths Picbille CP, c'est ici: http://www.editions-retz.com/specimen_papier.html
Posté(e) 7 mars 201214 a Merci pour l'info !! Le site doit être surchargé, ma page charge depuis une bonne minute
Posté(e) 7 mars 201214 a merci! effectivement, il doit y avoir un problème, à la fin, ça me dit: pour recevoir votre spécimen, cliquez sur le bouton valider. Je ne vois pas ce bouton!!!
Posté(e) 7 mars 201214 a Avec un peu de patience, ça a marché pour moi, j'ai eu la confirmation de demande. Ça bloque où pour toi Cracottealois ? un fois que tu as entré tes nom et adresse ?
Posté(e) 7 mars 201214 a essaie peut-être dans un moment ... Pour ma part, il m'a fallu plus de 10min pour que les 3 pages successives s'ouvrent ! Le site est bien ralenti !
Posté(e) 7 mars 201214 a oui je recommencerai plus tard! il y donc bien un bouton "valider" ou bien c'est moi qui ne le vois pas???
Posté(e) 7 mars 201214 a Ça vient de fonctionner pour moi, en espérant le recevoir car l'année dernière je n'avais rien reçu.
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur Ça vient de fonctionner pour moi, en espérant le recevoir car l'année dernière je n'avais rien reçu. Est-ce que c'était par une offre Retz? l'an dernier j'ai commandé par une offre les spécimens de leur nouvelle méthode de lecture Fabulire et je les ai bien reçus, mais à mon école, pas à mon adresse perso.