Aller au contenu

Specimen nouveau Picbille CP Retz sur demande


gretchen

Messages recommandés

Je n'ai jamais réussi à valider ma demande. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu :

"Nous vous informons que la nouveauté 2012 sera envoyée automatiquement à partir du 12/03/2012 dans votre établissement.

Si à réception de nos envois, il vous manque certains ouvrages, nous vous l'adresserons sur simple demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    7

  • gretchen

    7

  • emse85

    6

  • carooline

    6

J'ai reçu un courrier à lécole me demandant un certificat de la part du directeur....

Ooouh ça rigole pas chez Retz !! On ne sait jamais, des fois que tu sois une trafiquante de manuels scolaires !!! Ppppfff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui n'ont pas de bouton "valider":

il faut promener sa souris sous le "s" de "vous" et environ 1 cm en dessous, la main apparait, il suffit alors de cliquer! (merci à la personne qui a trouvé cette astuce!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est

J'ai reçu un courrier à lécole me demandant un certificat de la part du directeur....

Ooouh ça rigole pas chez Retz !! On ne sait jamais, des fois que tu sois une trafiquante de manuels scolaires !!! Ppppfff !!

C'est clair, on sait jamais...

J'ai aussi reçu ce courrier, donc j'ai attesté toute seule comme une grande que j'enseignais en classe unique :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils doivent craindre des personnes comme moi: je voulais ce spécimen pour un futur élève de GS très ben avance qui risque de demander de la "nourriture" de CP assez vite sans que ça ne soit pour autant souhaitable qu'il change de classe en court d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le droit au petit courrier de vérifiaction ! Sont un peu graves quand même : j'vois pas des gens essayer d'obtenir un manuel de CP sans en avoir l'utilité :blink: et puis ils ont nos noms et nos écoles alors je comprends pas ... tant de suspicion m'énerve un peu. Mon directeur, ne souhaitant pas passer du temps à ce genre de bêtises, ce que je comprends parfaitement, m'a filé une feuille blanche avec le tampon de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, courrier reçu aujourd'hui...ma directrice s'en charge!! donc le livre arrivera sur l'école...mais quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète, je n'ai pas reçu de courrier à l'école, alors que j'ai fait la demande au tout début de ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...