Aller au contenu

Lululustucru

Messages recommandés

Voilà, ça y est, je le voulais je l'ai, et il est beau, il est tout neuf et il fait des émules !!

QUi a un TBI en CLIS et aurait deux trois trucs à partager avec moi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lululustucru

    8

  • anneso

    3

  • noirorc

    3

  • papillon2704

    3

j'aimerai en avoir un mais je n'en ai pas....

je vais suivre ton post pour me faire baver d'envie... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question............. a qui as tu demande pour en avoir un ?....parce qu'ici la mairie en a deja donne 1 a l'ecole (il est dans une salle neutre entre 2 classes...)...J'en voudrais bien un rien qu'a moi d'abord!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous la mairie en a donné un a chaque c sans qu'elle le demande...... mais bon je comprends, faut bien commencer quelque part, et puis c'est bien pour les petits cp mais mes collègues sont pas plus contentes que ca (car ca ne vient pas d'elle et pour l'instant pas de formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça y est, je le voulais je l'ai, et il est beau, il est tout neuf et il fait des émules !!

QUi a un TBI en CLIS et aurait deux trois trucs à partager avec moi ?

Merci :)

C'est clair ! C'est super ! Comment as-tu fait pour en obtenir un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai rien fait, ma directrice beaucoup.

Et l'année dernière, aucun de mes colègues ne s'est battu pour l'avoir apparemment, donc il m'a été proposé ( enfin on en a eu 3, oui oui je sais :D dont un en CP, un dans la biblio, un chez moi ).

C'est juste génial en CLIS. MAis je le mérite, mes élèves sont odieux ces temps ci :p

HA oui et c'est un budget exclusivement mairie...Projet monté par la directrice pour équiper toute l'école d'ici quelques années. J'ai de la chance, on commence par la CLIS...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui et c'est un budget exclusivement mairie...Projet monté par la directrice pour équiper toute l'école d'ici quelques années. J'ai de la chance, on commence par la CLIS... ;)

Et est-ce que tu sais qu'elles sont les grandes lignes de ce projet ? Parce que si cela ne tient qu'à un projet, je suis prêt à en rédiger un, moi, un projet pour avoir un tout beau TBI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je demande à ma directrice.

Là c'est un projet école, qui doit être équipée un peu chaque année pour que toutes les classes en bénéficient à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

,Bonjour

Moi j'ai un tni depuis cette année, et c'est génial, je m'en sers tous les jours, pour les modèles d'écriture, le chaque jour compte...je me demande comment je faisais avant, je suis preneur partageur de tout bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme je te comprends ! J'ai qu'une trouille, qu'on me pique mon poste cette année !

EN ce moment, je vais beaucoup sur soutien67, très clair, très complet, facile pour les ateliers. Bon faut une connexion internet...

Comment t'en sers tu pour le chaque jour compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une espèce de modèle type que nous renseignons tous les jours, écriture chiffrée, littérale, comme picbille, sur un tableau des nombres...et ensuite recherche d'égalités pour obtenir le nombre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...