Aller au contenu

joueur de djumbé et autre tam tam


ronan

Messages recommandés

cette nuit j'ai eu une super idée pour ceux qui rament avec la régularité je joue du djumbé etau départ de la course je peux me mettre a joué et toutes les minutes je tape comme un fou pour prevenir :blink:

et lorque l'on est pres du temps toutes les secondes je tape sur mon super d jumbé comme ca 5/5 en perf genial non :D .....................................................

NON!!!!!!!!C EST NUL AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, moi, je joue dl'acordeon, alors quand tu passeras, c'est moi qui prendrais la releve.. Un "Ah le petit vin blanc", ca risque de donner la peche aux candidats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn, j'espère que ton aca n'est pas trop loin quand meme !!! Minouchette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ecoute, c'est à voir ! Si t'es dispo pour jouer de la clarinette à Laval le 27 à 8 h du mat, je ferais peut etre un petit effort pour Melun à 11 h !!!!! Treve de plaisanterie, bon courage à toi . Je crois en plus, manon que le temps va s'adoucir un peu !! Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb. c'est que je n'ai jamais été douée en musique... un ptit souci de coordination des doigts je crois _bl_sh_

En revanche je peux venir chanter Carmen pas très loin, en ajoutant toutes les 10 min une impro du style "l'amour ! l'amouououououourrrrrrrrrre !" d'une voix de Castaphiore :D Ca peut aider, mais il y a aussi le risque de tomber à la renverse !

Niveau météo, ils ne font rien qu'à nous prévoir des orages, résultats on crève de chaud dès 8h du mat ! Qq'un connaît la danse de la pluie ?

Bon courage les sportifs !

Perso demain je vends mes chaussures : jolie pair presque neuve, pas cher :P

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification... pas toutes les 10 min (!?) mais toutes les minutes ma ptite gueulante :o)

ben oui, sinon ça sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien les chaussures super aerodynamiques qui me feront gagner 3 mminutes le 27 ?? Bon, d'accord pour Carmen, et OK pour toutes les minutes.. Ca f'ra juste 10 fois ! Alors, comme ca risque d'etre lassant à la fin (non que je doute de tes talents de chanteuse :P ), et bien, je te propose d'alterner avec un truc du genre la star ac ???? Qu'est ce t'en dis ? BOn, allez, assez rigoler, je vais me preparer pour aller me faire "guillotiner " à Laval sur un sujet histoiriquement incorrect ... Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts Minouchette !

Note que je peux également venir sous ta fenêtre d'H/G pour chanter mes petits refrains, c'est un service très polyvalent ! :P

Mais tu as raison, le client est roi ;) je vais donc mettre à dispo qq titres de chansons, les gens choisiront celui qui leur convient :

- Brassens => le temps ne fait rien à l'affai-re ! (quand on est con)

- Johnny => Allumer le feu

- le grand classique => Carmen

- comptine => un kilomètre à pieds (avantage => le nb de km indique les minutes écoulées)

- ...

La maison offre la possibilité d'être accompagnée par un orchestre, mais c'est plus cher :D

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ce n'estr pas que je suis de mauvaise volonté mais là ou vous courrez ca fait loin pour moi donc pas possibles sinon j'ai une autre idee je viens avec 10 vetements et je fais mine de jouer au pouilleux deshabilleur solitaire (heu j'crois qu'ca existe pas) d'une part toutes les minutes j'enleve un vetement à la full monty ce qui est un super repers et en plus vous allez accelerer pour pouvoir rejoindre moin corps à la fin ..............................................heu à moins que ca soit le contraire

que vous ralentissiez pour que j'enleve tout _bl_sh_

J EN AI MARRE JE SAIS PLUS QUOI INVENTE ET TOUTES MES IDEES ELLES SONT NULLES

RONAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, elles sont pas nulles tes idées.. Au moins, elles me font rire avant l'epreuve d'histoire :( ... De toutes, facons, tu sais c'qu'on fait : tu joues à ton pouilleux deshabilleur.. et nous, au bout des 5 tours..Et ben, on continue à courir ... histoire que tu ne te sentes pas frustrée sur ton super show... !!! Bon, je crois qu'il est grand temps de re venir à mes moutons à savoir : penser "histoire ... et ... geo"... Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...