coralie Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 http://www.hygiene-educ.com/fr/profs/sommaire.htm Mais peut-être le connaissez-vous déjà _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Ne t'inquiètes pas il vaut mieux le mettre au cas où
cé... Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 eh ben, moi j'connaissais pas ce site! merci coralie
chri chri Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Moi non plus, je ne connaissais pas ce site et il a l'air intéressant. Merci pour le lien
coralie Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 De rien c'est le site de l'institut PASTEUR Je l'ai trouvé sur un autre site www.laviesimplifiee.fr (celui-ci est un site commercial moins pertinent au niveau pédagogie :P ) N'étant pas encore dans le bain de l'élémentaire ... Y'a-t-il une personne qui pourrait me dire dans quelle cadre on peut se servir de ces fiches ?
brownie Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 hello, je dirais pour le cycle 2 ce site est vraiment bien je ne connaissais pas , et même si on n'utilise pas les fiches, il donne beaucoup d'infos merci
virgo Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je ne connaissais pas ce site, merci beaucoup, je suis sûre que ça peur servir
amandinette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je l'ai parcouru et je le trouve assez bien fait je pense l'utiliser avec des cycle 3 pour une période sur l'hygiène et le secourisme voili et merci !
deborah Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 merci pour ce site mais est-ce que vous arrivez à agrandir les fiches? celle-ci par exemple? http://www.hygiene-educ.com/fr/profs/alime...ches/frame1.htm
amandinette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 oui il faut que tu cliques sur la fiche qui t'interesse avec ta souris
Messages recommandés